GOWIPE HDV 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOWIPE HDV 10

Message par ocrer le Dim 3 Jan - 2:44

COMPOSITION

" />


CHOIX DE LA BASE

Le GoWiPe est polyvalent et fonctionne sur n'importe quelle base, à condition d'avoir au moins un sort de saut.
Attention aux TDE en mode mono. Différence avec l'attaque Gowiwi : les Pekkas sont beaucoup moins résistants aux tde mono et aux teslas rapprochées, tandis que l'attaque Gowiwi est moins résistante face aux TDE multi. Etudiez bien le village ennemi pour sélectionner la compo la plus adaptée.
Evitez les bases avec TDE mono pour débuter. En GoWiPe contre des TDE mono, le timing des sorts de gel devra être maitrisé parfaitement !


CONSEILS

Evitez d'attaquer de front les 2 tours de l'enfer, attaquer plutôt sur le côté où une seule tde peut vous atteindre. Attention aux tde mono avec Gowipe...
Il est utile de tuer le CDC avant d'attaquer, si ce n'est pas possible dans tous les cas ne lancez jamais vos Pekka trop tôt sinon ils se feront massacrer.
Lorsque les héros sont en bordure (la reine notamment) évitez de lancer vos golems dans son rayon sinon ils se feront vite écraser. Repérez le rayon des héros avant l'attaque.
Le sort de saut est fort recommandé pour cette attaque, selon le niveau et le nombre de rangées de remparts du village attaqué.
Prévoyez toujours quelques archers et gargouilles, ils serviront à gratter la seconde étoile en cas de besoin. (valable pour n'importe quelle compo)


STRATEGIE

1.  Attirez si possible le CDC et abattre ses troupes dans un coin, utilisez le sort de foudre ou de poison si besoin (si le cdc n'est pas déclenchable cela n'a pas d'importance, passez directement au point 3)

2.  Envoyez 3 Golems bien espacés pour qu'ils encaissent toutes les attaques des défenses

3. Attendez 2 petites secondes le temps que les défenses de zone (mortier) soient passées et que les éventuels pièges en bordure aient été déclenchés.

Astuce : En fonction du village et surtout si vous débutez, vous pouvez envoyer votre sort de saut en tout début de partie.

4. Puis rapidement envoyez une vague de Sorciers derrière les Golems (sur les côtés) pour bien nettoyer tous les bâtiments. Ratissez large afin d'éviter que les héros et Pekkas ne tournent pas autour du village.

5. Ouvrez les murs grâce aux Sapeurs légèrement décalés par rapport au Golem.
/!\ Il ne faut surtout pas les lancer derrière les golems car les défenses de zone (sorciers notamment) les détruiront d'un coup!

Si vous ne l'avez pas encore fait, lancez votre sort de saut au moment où vos troupes on pénétrer la première rangée de remparts pour orienter les troupes vers l'hdv. Puis immédiatement sur votre groupe de troupes placez un rage entre 1er et 2ème niveau de rempart.

Si vous n'avez pas tuer les troupes du château en première partie, c'est important de placer un sort de rage pour leur faire face au moment où elles sortent.

6.  Lancer votre château derrière le golem central, ainsi que les pekkas (et/ou sorciers et sorcières selon votre compo)
/!\ Il faut impérativement que la première zone de bâtiment soit complètement nettoyée, sinon les troupes du château, pekka et héros vont tourner autour du village!


7.  Puis encore derrière, lancez vos héros qui vont se diriger plein centre, vers l'hdv, envoyer quelques Sapeurs si nécessaire pour détruire les murs. NB: surtout ne lancez pas les héros trop tard sinon ils ne se dirigeront pas au centre et vous pourriez échouer la destruction de l'hôtel.

Astuce : vous pouvez même envoyer votre reine après le point 4, elle sera d'une aide précieuse pour nettoyer les premières défenses. Veillez cependant à ce que les côtés soient déjà nettoyés sinon elle tournera autour du village.

Cependant n'envoyez pas votre Roi trop tôt sinon ils sera vite affaibli, notamment par les troupes du cdc.

8.  Une fois le centre du village atteint, lancez un sort de Rage plein centre sur l'hôtel - Puis Gel directement sur la première tde en essayant d'englober le plus de défenses dans la zone de gel. (Arc + tde + tesla + troupes du cdc si possible)

Et en même temps, rapidement le sort de poison sur les troupes du cdc ! Attention au timing. généralement il faut le placer juste devant le château dans la direction que prennent les troupes du cdc.

9.  Activez le pouvoir des héros au bon moment et vous devriez faire un carnage !

EXEMPLE (SCREEN)

" />


VARIANTES

- 4 GOLEMS AVEC MOINS DE SORCIERS
- 5 GOLEMS AVEC SEULEMENT 2 PEKKAS ET 2 SAUTS
- 6 / 7 GOLEMS SANS PEKKA AVEC 3/4 SAUTS POUR BASE DITES "SQUARE"
- 4 TREMBLEMENTS (3 + 1 CDC) A LA PLACE DU SAUT


BON TRAIN Wink
avatar
ocrer
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum