GOWIHOG HDV 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOWIHOG HDV 8

Message par ocrer le Sam 16 Jan - 15:56

" />

Le GoWiHog (Go pour Golem, WI pour Wizzard (sorciers) et Hog pour Hog Riders (cochons) est l'une des attaques les plus redoutables pour les HDV8 / 9 voire même 10. C'est principalement une attaque de Guerre de Clans car assez couteuse en élixir noir (environ 1700/1800 gouttes noires).

Cette attaque se décompose en 2 phases :
- la première phase avec les golems, sapeurs, sorciers, héros et le ou les sorts qui iront avec (rage, sorts sismiques, poisons). Son but est de vider et tuer le château de clan (CDC) adverse, supprimer le roi mais aussi de déclencher un maximum de pièges gênants pour les cochons (double bombe ...). Cette phase permettra aussi d'occuper un maximum de défenses pour que les cochons puissent les raser plus facilement en phase 2.
- la deuxième phase avec les cochons et les soins qui seront déposer en premier sur les défenses occupées par les golems.

La composition type ci-dessus convient mieux aux guerres de clans (avec 2 poisons) car la plupart du temps vous aurez un dragon dans le CDC adverse ... il vous suffira donc, si possible, de vider le CDC avec 1 ou 2 cochons avant la 1ère phase et de poser vos 2 poisons, à quelques secondes d'intervalle, sur le dragon.
En multi, vous ne trouverez pas tout le temps un dragon dans le CDC, vous pouvez donc adapter avec 1 poison (suffisant pour des ballons, sorciers ...), 1 précipitation, 1 rage et 2 soins ou bien 4 sismiques et 2 soins ... à tester suivant ce qui vous convient le mieux.

Décortiquons maintenant cette attaque avec un exemple concret, sur un village que l'on retrouve souvent en GDC :
Les numéros correspondent aux différentes phases.

" />

1- 1 ou 2 cochons pour sortir le CDC adverse

2- Poser les 2 poisons à quelques secondes d'intervalles (si dragon). Si le CDC n'est pas déclenchable, attaquer coté opposé mais toujours du côté du Roi adverse, le CDC sera tué avec le rage et les sorciers.

3- Poser les golems espacés pour occuper un maximum de défenses. Vous attaquez de ce côté car le Roi et la double bombe sont accessibles. Il vous faut essayer de détecter ou est la double bombe sur chaque village pour la déclencher avec les golems.

4- Poser 2 sorciers de chaque côté pour nettoyer (ici sur les camps et cabanes).

5- Poser le rage en faisant en sorte qu'il dépasse des murs extérieurs du village.

6- Poser les sapeurs par 2 dans le rage, ils ouvriront ainsi un maximum de murs. Attention sur d'autres villages à ne pas envoyer les sapeurs sur une tour de sorcier !!!

7- Poser votre roi avec 6 sorciers. Gardez-en au moins 2 pour le nettoyage final autour du village.

8- Une fois la double bombe déclenchée et le roi tué, poser vos cochons sur 2 voire 3 défenses occupées par les golems. Il vous faut donc attendre un peu que les golems occupent un maximum de défenses.

9- Poser vos soins en priorité sur des emplacements éventuels de grosse bombe mais aussi sur les tours de sorciers qui font pas mal de dégâts sur les cochons. La pose des soins se fait toujours à l'endroit ou vont se rendre les cochons pas sur l'endroit ou ils se trouvent déjà.
Nettoyer ensuite avec les sorciers restants et l'archer.

Cette technique demande un minimum d'entrainement, donc go en multi !!!!!! Wink

Have fun

Soubillous
avatar
ocrer
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum