KLAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Florida tsu

2 participants

Aller en bas

Florida tsu Empty Florida tsu

Message par Florida tsu Jeu 7 Avr - 14:01

Bonjour,

Donc bibi c'est Patricia 41 ans et toutes ses dents, de Toulouse, divorcée et maman de Candice quasi 10 ans en garde alternée. Nous avons un coloc, l'homme de la maison, Patrice 40 ans. Et une flopée d'animaux complète le tableau.
Je ne travaille plus puisque la génétique m'a généreusement offert 2 maladies merdiques, la spondylarthrit ankylosante et la bipolarité d'où handicap catégorie 2 avec interdiction de travail.
Je joue à COC depuis fin octobre 2014 et je suis geek adulescente dans l'âme, fan de séries US, new tecnho, jeux vidéos, mangas, dessins animés, parcs d'attractions etc etc...
Mon pseudo fait honneur à l'état "Florida" où j'ai vécu et travaillé 2 ans à Walt Disney World et le ''tsu'' c'est la traduction japonaise de gros insecte car en Floride une blatte ben t'es déjà bon pour lui acheter un collier avec laisse vu la grosseur! Depuis je suis Disney Fan Addict et j'anime blogs et forums sur les USA et parcs Disney US principalement pour les Québecois.
Mon Everest du moment c'est le running et mes entraînements en vu du Disney Wine & Dine Half Marathon Weekend où l'an prochain je m'enligne en novembre pour les 5K, 10K et le semi-marathon sur 3 jours.

Bon jeu à tous et toutes!


Florida tsu

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Florida tsu Empty Re: Florida tsu

Message par ocrer Jeu 7 Avr - 14:17

Yep Patricia Wink

Ca c'est de la présentation !! Bienvenue chez nous !!!!!!
Soubi
ocrer
ocrer
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum